samedi 27 décembre 2014

Bilan des mois de novembre et décembre

Bonjour tout le monde ! 


Il est temps pour moi de vous faire un bilan de mes lectures de décembre, et j'en profite pour ajouter celui de novembre que je n'ai pas publié ... 

Mes lectures de novembre : 

Les loups de Riverdance ( coup d'coeur ) 
Emergency tome 1&2 
Slaves tome 2 
Les sentinelles de l'ombre 1&2 ( coup d'coeur )
Cassandra Palmer tome 6 ( coup d'coeur)
Mercy Thompson tome 8 ( chronique à venir )

Mes lectures du mois de Décembre : 

Charley Davidson tome 1 à 6 de Darynda Jones (coup d'coeur & chroniques à venir ! ) 
Kara gillian tome 5 de Diana Rowland ( coup d'coeur & chroniques à venir ) 
Meg Corbyn d'Anne Bishop ( relecture, coup d'coeur et chronique à venir )


Lecture de Déhiscence de Maria J.Romaley en cours :) . 

Voilà voilà, je me suis éclaté, et cette fin d'année m'a offert beaucoup de coup de cœur ... Juste Génial ! 

J'espère que vous passez de bonnes fêtes, et à bientôt !!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire