lundi 22 décembre 2014

Les sorties que j'attends impatiemment #1

Bonjour tout le monde ! 

Bon Lundi ! 
J -2 avant le réveillon de Noël !!

Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais vous dire quelles sorties j'attends le plus :) 
Alors voilà ceux qui se trouvent sur le podium : 

- Meg Corbyn tome 2, écrit par Anne Bishop, va sortir le 1er avril 2015 ( J'en peux plus j'ai trop hâte !! )
- Requiem pour Sascha tome 3 écrit par Alice Scarling, sort le 23 ,janvier !! ( plus qu'un tout petit mois d'attente !! ) 
- Rebecca Kean tome 6 de Cassandra O'donnell, qui sort on ne sait pas trop quand, deuxième trimestre 2015 si tout va bien ... ( L'attente est infernale !! ). 

Voilà voilà ! Ce sont mes 3 grosses attentes, qui vont jusqu'à me donner des maux de tête tellement j'y pense ... ^^ Je veux tout savoir , je veux tout avoir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire