samedi 7 mars 2015

Tag #5

Bonjour ! 
Je fais mon cinquième tag ! Merci à la croqueuse pour m'avoir tagué !! 

 TAG - Liebster Award dans TAG Liebster_Award
Ce tag consiste à faire découvrir son blog et élargir ses contacts, grâce aux nominations.

  • Onze faits sur moi :
1. Mon anniversaire est le 13 Avril;

2. J'ai un chien, Eros, et 3 chats : Kirk ( référence au capitaine de l'USS Interprise de Star Trek ), Tweety, et Mayotte;

3. J'adore la lecture ( vous l'aurez compris ) et ai beaucoup d'imagination... ce qui fait que parfois, lorsque j'imagine exactement la même scène plusieurs fois, je la note;

4. Le cinéma ( incluant les séries tv ) et la musique sont très importants pour moi;

5. Je vais bientôt déménager ...

6. Jusqu'à l'an dernier, j'avais toujours été en Corse pour les vacances d'été;

7. J'ai 17 ans, et suis en Terminale S ( pourquoi ? parce que j'ai trop d'idée pour ce que je vais faire plus tard, et que la S ouvre plus de portes ... );

8. Je suis déjà allée en Italie, Suisse, Angleterre, Russie, ainsi qu'à Malte;

9. Je veux faire le tour du monde; 

10. Je pense que le savoir est quelque chose de très important, et veux donc apprendre le plus de chose possible, dans tous les domaines; 

11. Je suis acheteuse compulsive ( ou disons plutôt que je veux tout acheter ... surtout des livres, t-shirts, dvd, musique, ... ). 
  • Les onzes questions posées par ma tagueuse :
1. Pourquoi avoir créé ton blog ? La raison principale, que je les adore ou pas, ils prennent une place importante dans ma vie, et je veux partager ça avec vous. Une autre raison est que vous m'aidez à extérioriser tout ce qu'ils me font ressentir :).

2. Un mot pour te décrire. Curieuse.

3. La pire chose qui pourrait t'arriver ? Perdre la vue. Alors d'accord, je ne pourrais plus lire, mais ce n'est pas exactement pour ça que c'est la pire chose qui pourrait m'arriver. Il y a énormément de choses à voir. Le monde à beaucoup de choses à nous faire découvrir si on prend la peine de sortir de chez nous. Aurores boréales, cascades, forêts, neige, monuments créés par l'homme ... Je ne veux rien rater de tout ça !! ( une fois que j'aurai vu tout ça, je dirai perdre la mémoire ).

4. Plutôt tél ou ordi ? Ca dépend des moments. Et en ce moment: téléphone.

5. Le livre que tu as le moins aimé ? Dur dur ... Je dirais 

6. Le film qui t'a fait pleurer ? Alors quand j'étais petite c'était Bambi, puis Deux Frères, lorsque j'ai eu aux alentours de 10 ans. Et plus récemment : Les pages de notre amours. Les pertes de mémoires, c'est juste horrible ... 

7. Le pays où tu aimerais te rendre ? Tous. Mais pour être moins vague, je dirai que cet été j'irai aux USA pour la première fois de ma vie, et ensuite j'aimerais aller au marché de Noël de Stockholm ( Suède ).

8. T'arrives t-il de faire des nuits blanches pour tes livres ? OUIIII !! Le dernier en date est Loin de tout, de J.A.Redmerski.

9. Depuis quand as-tu ton blog ? J'ai ouvert mon blog mi-octobre 2014. 

10. As-tu un/une partenaire de blog ? Alors j'ai comprit deux sens à cette question .. Le premier serait : est ce que quelqu'un gère le blog avec moi ? Et la réponse serait donc non, et le second : suis-je partenaire Avec un autre blog, et la je dirais que je parle avec beaucoup d'admin d'autres blogs, et je fais actuellement une lecture commune avec Axl, mais je n'ai pas de partenaires "officiel".

11. Si oui, qui ? Si non, aimerais-tu en avoir un ? Pour gérer le blog, suis très bien toute seule, et des partenaires, oui j'aimerais, plus on est de fou plus on rit !! 

Voilà voilà c'est fini !! Je tague Axl ( oui parce que j'aime bien l'embêter :D ) et tous ceux à qui ce tag plait !! 

Voici les 11 questions que je vous pose : 

1. Présentes ton Blog en 3 mots. 
2. Aimes tu les Mangas ou/et les BD ? 
3. Ton genre de livre préféré ? 
4. La meilleure chose qui pourrait t'arriver ? 
5. La pire chose qui pourrait t'arriver ? 
6. As tu un ou des idoles ? ( si oui qui sont ils ? )
7. Si tu devais choisir entre ces trois pouvoir, lequel voudrais-tu ? Voler, devenir invisible, être immortel ?
8. Le lieu le plus original dans lequel tu ai lu ? 
9. Ton plat préféré ? 
10. Ton animal préféré ? 
11. Ta série (tv) préféré ? 
Pfiou ... J'adore les tag !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire