mardi 21 octobre 2014

Le Labyrinthe

Coucou tout le monde !

Je viens d'aller voir Le labyrinthe au cinéma, et je l'ai trouvé vraiment super !
Dylan o'brien est un acteur génial et plutôt canon ❤️ !
Tout les personnages servent à l'histoire., et sont intéressants.. 
Ca m'a donné envie de le lire en livre, ce que j'espère faire le plus vite possible !
J'ai entendu dire que le film suivait vraiment bien le livre, alors j'espère ne pas être déçue :) 


Voilà voilà, c'était le message du jour :)
Maintenant il faut que j'aille boire ma bouteille de lait :3 !

2 commentaires:

  1. Coucou :)

    J'ai trop envie de voir ce film depuis que j'ai lu les livres cet été, ils étaient trop bien (sauf le troisième, la fin m'a déçue --'). J'aime bien ton blog, continue comme ça :) Tu peux passer voir le mien ? Je débute aussi ^^" (on a le même fond c'est rigolo xD)

    Bisous à toi et bonne nuit...quoique, ça dort pas les vampires :P

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré le livre et le film est tout aussi génial ! J'ai même trouvé le film plus sombre que le livre. Les acteurs et les effets spéciaux était géniaux également.

    RépondreSupprimer