vendredi 10 octobre 2014

Bonjour ! 

Je me présente : je m'appelle Julie, j'ai 17 ans, et je suis une lycéenne en terminale.
Ce que mes camarades ne savent pas c'est que je suis une vampire capable de se transformer en chat totalement accro à la lecture, ( ainsi qu'au cinéma, aux séries télé et à la musique ). J'ai donc décidé de créer ce blog afin de pouvoir être moi-même avec vous et de partager toutes mes lectures, aussi bien les passionnantes que les décevantes. 




1 commentaire:

  1. Hello !
    Je viens de voir tes commentaires (suis pas douée --'). Et de même que tu avais des questions pour les onglets, j'ai des questions pour toi :D Comment tu fais pour mettre ta lecture en cours/proposer une newsletter pour tenir les gens au courant/s'abonner à un blog ?

    Bisous

    RépondreSupprimer