jeudi 27 novembre 2014

Nouvelle acquisition #3

Bonjour tout le monde ! 


Aujourd'hui, en rentrant, j'ai trouvé quelque chose qui m'attendait. 
Je ne pensais pas le recevoir aujourd'hui, et ce fût une sacrée surprise !  

Il s'agit de : Déhiscence !! 
Le tome 2 de l'âme de la nuit, écrit par Maria J.Romaley !!! 
( définitions données par le livre ) Déhiscence :
 (botanique) éclosion naturelle d'une fleur ou d'une plante.
(Philosophie) détachement d'une partie de soi.

Je suis trop contente ! Je vais enfin pouvoir connaître la suite des aventures de tara, et retrouver Daegan ! ( et patte-blanche ;) ). 
J'espère le lire la semaine prochaine et vous poster une chronique le week-end qui suit ! 
En tout cas, merci infiniment Maria J.R ! 
Merci merci merci! Je suis sûre que ce second tome est une pure merveille !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire