mercredi 19 novembre 2014

Parenthèse Série Télé

Bonsoir ! 

Je tiens tout d'abord à m'excuser, je pensais être plus présenté après la semaine de reprise mais les profs ne nous lâchent pas ... Donc je n'ai pas ralenti mon rythme de lecture, mais celui d'écriture de chronique a diminué... Donc désolée ... Mais je pense pouvoir publier deux articles par semaine donc, ce n'est pas si mal, si ? 

Bref, je voulais faire une petite parenthèse en vous parlant d'une série que j'affectionne. Ce n'est pas la meilleure du siècle, mais je suis plus que fan !! 
Il s'agit de Vampire Diaries !! 

La saison 6 a commencé il y a un peu plus de 7 semaines et j'adhère totalement !! J'ai envie de pleurer à chaque episode 😭. 

Je vous le dis desuite, je suis team Delena , Damon est l'amour de ma vie. 
Si seulement les vampires étaient vraiment comme lui !! 
 Je ne vais pas trop donner mon avis sur les premiers épisodes de cette saison, au cas où certains d'entre vous suivent mais n'ont pas encore commencé. 
Mais je vais quand même dire que je trouve que les producteurs jouent avec nos nerfs !! 

En tout cas J'aime J'aime J'aime, et cette saison va me rendre folle ! 

Et enzo .... J'❤️ !! Son accent So British est super sexy !!! 

Maintenant que j'y pense, je suis pas totalement hors sujet puisque la série est tiré d'une série de livres : Le Journal d'un vampire, dont, soit dit en passant, j'ai lu le tome 1, que j'ai beaucoup apprécié, mais qui est TOTALEMENT différent de la série, et puisque c'est elle que j'ai connu en premier, je n'ai pas adhéré au bouquin, trop différent. 

Voilà voilà, parenthèse terminée , ctpm.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire