samedi 10 octobre 2015

Nouvelles acquisitions #12

Cette fois ci, ce sont des cadeaux, je n'ai pas dépensé d'argent :) Ouf !


D'abord, encore un Nicholas Sparks;

Le Gardien de son Coeur
Afficher l'image d'origine
Résumé : Prête à aimer de nouveau quatre ans après la mort de son mari, Julie hésite entre Mike, son ami de toujours, et Richard Franklin, un homme installé depuis peu dans sa ville. Si le premier aime Julie depuis de nombreuses années sans oser se déclarer, le second fait preuve de beaucoup d'imagination pour la séduire, sans rien cacher de ses sentiments. En décidant finalement d'éconduire Richard, Julie ne sait pas ce qui l'attend.

Et le second : 

Twilight
Fascination & A la vie à la mort
de Stephenie Meyer
Afficher l'image d'origine
Résumé d'A la vie à la mort : EDYTHE CULLEN N'EST PAS HUMAINE.
ELLE EST PLUS QUE ÇA.

Lorsque Beaufort Swan amménage dans l'insignifiante bourgade de Forks et rencontre la mystérieuse Edythe Cullen, sa vie prend un tournant aussi excitant que terrifiant. Avec sa peau de marbre, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edythe est à la fois irrésistible et énigmatique.

Ce que Beau ne sait pas encore, c'est que plus il se rapproche d'elle, plus lui et son entourage sont en danger. Et il se peut qu'il soit trop tard pour faire demi-tour...

« Ça reste une histoire d'amour, peu importe qui est le garçon et qui est la fille, ça fonctionne toujours.» — Stephenie Meyer

Résumé de Fascination : Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire