jeudi 20 août 2015

Informations & excuses

Bonjour !! 

Je voudrais m'excuser, car j'ai averti les personnes de la page facebook ( lectures d'une vampire accro ) que je partais en vacances tout l'été aux États Unis et que je n'aurais pas le temps d'écrire des chroniques, mais pas vous...
 

Désolée ... D'abord le bac et maintenant les vacances, et à cause de ca le blog reste au point mort ... 

Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien lu depuis que je suis ici, bien au contraire !! Et en rentrant j'aurais beaucoup de retard à rattraper niveau chroniques, au point où je pourrais en poster une par jour pendant au moins deux semaines ^^ 

Dernière chose : pour me faire pardonner, je lancerai un concours dès mon retour en France 😉 au moins UN LIVRE ( en anglais bien évidement ) sera à gagner !! Et j'essaierai d'en trouver un pas encore sorti en vf 😉 !!! 
Si vous avez des idées pour ce fameux livre, donnez les en commentaire 😘 

Bisous à tous et encore désolée !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire