mardi 6 octobre 2015

Top 10 #4 : Mes couvertures préférées

Bonjour ! Voici mon quatrième top ten : Mes couvertures préférées !!
Pour ce top ten, ce n'ai prit en compte que les livres que je possède, parce que si je devais départager même ceux que je n'ai pas ... Cela m'aurait prit encore plus longtemps ...
C'est parti !



1. La séléction
Couverture de La Sélection, Tome 1 : La Sélection

2. Les étoiles de Noss Head
( impossible de choisir ... ) 

3. La passe-miroir tome 1
Couverture de La Passe-Miroir - Livre 1 : Les fiancés de l'hiver

4. Loin de tout
Couverture de The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout

5. Trylle
Couverture de Trilogie des Trylles, Tome 1 : Échangée

6. Meg Corbyn
Couverture de Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Écarlates

7. Les loups de Riverdance
Couverture de Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

8.  L'échiquier des dieux
Couverture de L'Ère des Miracles, Tome 1 : L'Échiquier des Dieux

9. Requiem pour sascha

10. Contes des royaumes tome 3
 Couverture de Contes des Royaumes, Tome 3 : Beauté

Voilà voilà ! Le classement a été difficile à faire, comme chaque fois c'est à + ou - une place ...
A bientôt pour le prochain top 10 !!

1 commentaire:

  1. J'adore les couvertures de la saga Les étoiles de Noss Head, je les voulais vraiment dans cette édition. La Sélection a aussi de belles couvertures :)

    RépondreSupprimer