jeudi 24 mars 2016

Nouvelles Acquisitions #13

Aujourd'hui, je suis allée faire un petit tour à la Fnac, et grâce à ça ( ou à cause si vous écoutez mon prote-monnaie ) j'ai quatre nouveaux amis dans ma PAL !!!


Les aventures improbables de Julie Dumont
de Cassandra O'Donnell
Couverture de Les aventures improbables de Julie Dumont
Résumé : Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie.
Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…


Damnés
de Chuck Palahniuk
Couverture : Damnés
Résumé : Satan, es-tu là ? C'est moi, Madison. J'ai 13ans et je viens juste de débarquer en Enfer. Nettement mieux que ce que j'imaginais. Promis, je serai un cadavre exemplaire. Pour toi, je me tuerai au travail. Le problème, c'est que j'ai une addiction chronique à l'espoir. Oui, je connais le mot "addiction", je suis morte, pas attardée. J'aimerais juste savoir pourquoi je me retrouve au royaume des damnés...

Les Dragons de l'éternité : Baine
de Alenxandra Ivy
Couverture de Les Dragons de l'Éternité, Tome 1 : Baine
Résumé : Autrefois créatures de légende, les Dragons de l’Éternité font irruption dans notre monde, bien décidés à s’approprier ce qui leur revient de droit.

Après des années de cavale, Tayla, jeune sidhe, achète un salon de thé, déterminée à prendre un nouveau départ. Hélas, le dragon qui la traque depuis qu’elle a été vendue comme esclave exige qu’elle rejoigne son harem pour payer sa dette. Après avoir passé vingt-cinq années à la recherche de sa concubine, Baine la tient enfin entre ses griffes, mais d’autres démons convoitent Tayla. S’il ne parvient pas à percer ses secrets, il risque de la perdre à jamais.


Insatiable tome 2
de Meg Cabot
Couverture de Insatiable, Tome 2 : Incisif
Résumé : Meena Harper travaille désormais pour la filiale new-yorkaise de la Garde palatine, l'unité secrète du Vatican chassant les vampires. Et sa capacité à prédire la mort des gens s'y révèle on ne peut plus utile. D'autant que depuis son aventure avec Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, Meena a renoncé pour de bon aux vampires… Enfin, jusqu'au jour où elle se met en tête de démontrer que ces créatures, bien que dénuées d'âme, sont capables d'aimer. Elle sait que convaincre la Garde et son partenaire Alaric Wulf ne sera facile, surtout quand une nouvelle menace met en danger non seulement la Garde mais aussi sa famille et ses amis. Le père Henrique, surnommé Padre Caliente, le plus jeune et séduisant prêtre de New York, est également sur l’affaire, mais Meena et Alaric ne lui font pas confiance. Alors que Meena s’approche de la vérité, sa loyauté est mise à l’épreuve, ses sentiments sont dévoilés et elle doit affronter d’irrésistibles tentations. Cette fois Meena pourrait bien avoir été trop ambitieuse...


CTPM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire