dimanche 28 février 2016

Longue absence et nouveau nom !

Bonjour à tous !


Je vous écris ce petit message pour m'excuser de ma longue absence sur le blog ces temps-ci.
J'ai d'abord eu des problèmes de familles, puis plus d'internet, et enfin un job de deux semaines qui occupé toutes mes journées et m'a totalement épuisé ...  
Alors j'ai un peu lu, mais vraiment peu ... malheureusement. 

Alors j'ai une nouvelle à vous annoncer : pour donner une nouvelle vie au blog ( et à la page facebook ), j'ai décidé de changer de nom !! 

Nous allons donc dire adieu à la Vampire accro, pour accueillir Tigrou !! 

( pourquoi tigrou ? Tout simplement parce que le tigre est mon animal favoris ( avec le loup, le renard et le panda, mais chuuuut ;p ), et que Tigrou est trop mignon, et rigolo ).

Voilà ! enfin, j'ai une quinzaine d'articles attendant d'être terminés et postés, et qui ne vont pas tarder ! 

Merci à tous ! 
CTPM !!
Image result for tigrou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire