vendredi 3 avril 2015

Bilan Lectures du mois de Mars



Je n'ai pas lu assez de livre le mois dernier !!!
Mais Avril sera mieux ! On est le 3 et j'en ai déjà lu deux et attaqué le troisième !

Première lecture du mois : une lecture commune avec Axelle :
Les Sentinelles de l'ombre t3 : Les chaînes du passé
de J.Arden

Un super service presse :
Jusqu'au crépuscule
Couverture de Jusqu'au crépuscule

Jane Austen : Orgueil et préjugés
Couverture : Orgueil et préjugés

Un autre service-presse qui m'a fait ressentir tout un flot d'émotions :
Espérance de sharon kena
Couverture de Espérance

Le destin d'une déesse t1 :
Le manoir des immortels d'Aimée Carter
Couverture Le destin d'une déesse, tome 1 : Le manoir des immortels

2 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Les chaînes du passé est dans ma wishlist car j'avais adoré les 2 premiers tomes !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Orgueil et Préjugés et j'espère pouvoir découvrir davantage Jane Austen cette année, notamment avec Emma, et j'ai bien apprécié Jusqu'au crépuscule aussi. Je te souhaite de bonnes lectures pour avril :)

    RépondreSupprimer